[Insérez ici le titre du premier article de ce blog...]

Publié le par Mandrino

"Bonjour,
Au nom de toute notre équipe je vous remercie d'avoir ouvert un blog sur over-blog.com il y a trois jours.
Cependant, vous n'avez pas encore publié d'article.

Peut-être avez-vous rencontré des difficultés techniques..."

Ce gentil message est signé de "Marion".
Elle est gentille, Marion. Elle pense à nous, Marion.
Si on a un souci pour écrire sur notre blog tout neuf, elle est là pour régler le problème! Elle est utile, Marion.
Bon, je tiens à préciser à tous ceux qui se sont offert un haussement de sourcil significatif que je sais très bien que ce message est un mail automatique et que Marion n'existe probablement pas. Mais c'est toujours plus sympa de s'adresser à Marion qu'à "l'équipe over-blog" ou à un bot anonyme, non?
Et puis Marion, on peut essayer d'imaginer à quoi elle ressemble. Une trentenaire (33 maxi) bien dans sa peau, aux cheveux courts à la garçonne, blonde mais qui aime se faire des mèches couleur châtain (on peut dire châtaine, aussi, mais c'est rare) à l'occasion, et adorant porter des boucles d'oreille fantaisistes...

Bref, je n'avais pas du tout prévu de commencer ce blog en parlant de Marion. Mais bon, si elle lit ces lignes, qu'elle sache que ce premier article lui est dédicacé..! ^^


Bref, passons aux choses sérieuses. Enfin... "sérieuses"...
Passons à mon blog.
Ce n'est pas la première fois que je me lance dans ce genre d'aventure.
Il y a eu SkyBlog, où je mettais un peu tout et n'importe quoi. Effacé depuis belle lurette.
Et puis un autre blog, mort quelques jours à peine après sa naissance, depuis un site dont je ne sais même plus le nom.
Et puis j'ai adoré me faire des amis sur MySpace. Je me suis même retrouvé à rencontrer certains de mes "amis", lors d'un dîner parisien. MySpace est depuis tombé dans le néant.
Quelque part sur le Net existe encore ma page FaceBook. Mais je n'y vais jamais, sauf pour accepter de nouveaux amis, histoire de leur faire plaisir.
Et enfin, mon Espace MSN en qui je suis fidèle depuis près de deux ans. Et que je vais très probablement quitter pour venir ici. Cependant, il y a plein de belles choses dedans, je ne vais donc pas l'effacer pour l'instant!

Et maintenant, je tente l'aventure Over-Blog, on verra bien ce que ça donne!
Et là, si vous vous demandez "mais au fait, c'est qui ce mec? Et Mandrino, c'est un nom plutôt bizarre, non?", et bien faites preuve d'un peu de patience, je reviendrai dans un article prochain pour me faire connaître un peu plus. Ben oui, je ne peux pas tout divulguer dès le premier article, je vais parler de quoi, moi, après?

A suivre, donc...

Publié dans Le Blog de Mandrino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu verras Over-Blog, c'est cool, *cherche un jeu de mot ovaire/over mais n'en trouve pas*<br /> Et sinon, je suis pas fan de Marion, un peu "je pète plus haut que mon cul", allons bon en quoi ça le regarde que tu n'aies pas publié d'articles ? elle se mème de la vie de tout le monde celle là,
Répondre