Et de retour...

Publié le par Mandrino

Je me rends compte que je ne suis pas un vrai geek.
Enfin, je pense...

Ben oui, ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu poster ici. Mais comment font ces gens qui trouvent des choses à dire tous les jours, voire plusieurs fois par jour..? Je pensais moi aussi que j'en serais capable, mais non, pas moyen! Pourtant j'en ai, des choses à dire (je pense), et je sais écrire aussi (je pense), et puis je sais qu'au moins... trois personnes lisent ce blog de temps à autre. Alors bon, je vais faire un effort, pour eux et pour moi, et aussi parce que quand même, je n'ai pas créé ce blog pour le laisser pourrir tranquillement dans un coin du Net.

Alors c'est entendu, je vais m'y remettre, promis..!
Bientôt.

Publié dans Le Blog de Mandrino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bah oui, surtout que tu as une bannière créée par un véritable artiste... ! :p<br /> <br /> En tout cas, pour ma part, j'aime bien de temps en temps cliquer sur ton blog pour y lire ce qu'il y a à lire ! D'ailleurs j'ai moi-même cessé le mien ces derniers temps, mais je ne l'ai pas<br /> abandonné et il reprendra un jour. Les irrégularités, c'est pas choquant pour un blog je trouve!^^<br /> <br /> <br />
Répondre