Ils sont morts...

Publié le par Mandrino

Bon, ok...
Michaël Jackson est mort. On le sait, il était le Roi de la Pop (The King of Pop en VO), et sa mort va laisser de nombreux fans orphelins et faire pleurer dans de nombreuses chaumières.
J'en connais qui étaient réellement en deuil aujourd'hui.
Je ne juge pas, je comprends, à chacun ses amours!

Et puis j'ai appris aussi le décès de Farah "Drôle de Dames" Fawcett à l'âge de 62 ans, après s'être battu longtemps contre un cancer des intestins.
Farah Fawcett était et restera pour moi Jill Monroe, l'un des Anges de la série Drôles de Dames, série que j'adorais étant plus jeune, et que j'adore regarder encore aujourd'hui.
On ne juge pas, comprenez-moi, à chacun ses amours!


Cependant, je voudrais évoquer dans cet article une mort qui est passée totalement inaperçue. En effet, ce n'était ni une star de la chanson, ni du petit écran.
Non. C'était un poisson, retrouvé un beau matin flottant le ventre en l'air dans son bocal par sa maîtresse.
Stéphanie, je suis de tout coeur avec toi..! J'aurais adoré gardé Maurice à la maison cet été encore!
On ne juge pas, comprenez-la, à chacun ses amours!


Gros bisous Stéph'! ^^

Publié dans Du fun sans paillette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un article touchant et tout en derision..Ou plutôt, tout en verité? Bizzz!!
Répondre
M
<br /> L'un et l'autre, chère Virginie! ^^<br /> Une façon détournée pour moi de dire que je ne suis pas de ceux qui portent le deuil de Michaël Jackson, alors que certains pensent que tout le monde devrait le pleurer.<br /> Oui, il était un grand artiste... Mais je ne faisais pas partie de ses fans.<br /> La mort de mes idoles fera-t-elle autant de bruit? J'en doute..!<br /> <br /> <br />