Quand j'étais petit...

Publié le par Mandrino

Quand j'étais petit, ben j'étais pas bien grand..! Et quand j'étais petit, je n'avais pas les mêmes jouets que ceux qui sont petits aujourd'hui. Bon, ça veut pas forcément dire que je suis vieux (quoique, il faut bien l'avouer...), mais surtout que le monde des petits a bien changé en l'espace de... quelques années!

Et pour savoir si vous étiez petit avant moi, en même temps que moi, ou après moi, jetez un oeil à ce qui suit...


Moi, quand j'étais petit, je n'avais pas tous ces jeux bourrés d'électronique. Ces jeux étranges qui te reconnaissent à la voix, ou qui ont plein de boutons sur lequel tu peux appuyer pour provoquer toutes sortes de trucs lumineux ou sonores...
Non, moi je jouais aux Playmobil et aux Fabuland...



Moi, quand j'étais petit, je n'avais pas de cartes Pokemon ou Yu-Gi-Oh! pour provoquer mes petits camarades en duel dans la cour de récré ou pour les échanger avec les camarades en question...
Non, moi j'avais des cartes Crados...


Moi, quand j'étais petit, je ne collectionnais pas les Diddle, vous savez, cette étrange souris à la grosse tête qu'on voit absolument partout sur et dans le cartable des enfants...
Non, moi je collectionnais les Monsters in my Pocket...


Moi, quand j'étais petit, je n'écoutais de la techno ou du R'n'B sur des CDs ou dans mon MP3...
Non, moi j'écoutais Dorothée ou A la pêche aux moules sur des 33 ou 45 tours...


Moi, quand j'étais petit, je ne jouais pas à des jeux vidéos où on pouvait voir une nana courtement vêtu sauter dans tous les sens et tirer sur tout ce qui bouge, ou avec une manette reliée par infrarouge à sa console...
Non, moi j'avais une manette reliée par un fil à la console qui proposait Super Mario sur Nintendo NES...


Alors? Vous êtes de quelle génération, vous? ^^

Publié dans Du fun sans paillette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je plussois totalement pour mes Monsters in my pocket, toute mon enfance !!!!<br /> Et les cartes crados aussi !!!<br /> Que de souvenirs !!!
Répondre