Mandrino is back!

Publié le par Mandrino

Et oui, je suis de retour!
Bon, en vérité, je ne suis pas parti bien loin, hein! En fait, je ne suis pas parti du tout. Par contre, j'ai reçu mon chéri puis l'une de mes meilleures amies à la maison, et ce fut trois magnifiques semaines.
Bon, allez, en quelques mots, et parce que je suis un garçon gentil (si, si!) je vais vous faire partager ces quelques jours de vacances...

Donc, pendant ces quelques jours...
J'ai mangé du poulpe.
J'ai abandonné mon chéri à l'épluchage de crevettes.
J'ai eu la confirmation que le dernier film d'Harry Potter est décevant.
J'ai essayé d'inviter des rats et des pigeons à faire ma vaisselle.
J'ai profité de mon amoureux.
J'ai joué à l'acrobate entre deux balcons.
J'ai chassé les Cylons (et échoué par deux fois).
J'ai incarné Gros Minet.
J'ai enquêté sur le meurtre du Docteur Lenoir.
J'ai assisté au tournage d'un film.
J'ai empêché une amie de se jeter sur Jack Sparrow.
J'ai accepté de mourir en montant dans Space Mountain.
J'ai laissé partir mes deux Merveilleux deux jours de suite.

Et bien entendu, j'ai d'ores et déjà prévu de nous retrouver trèèèèès vite!

Publié dans Qui est Mandrino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
A thing that most people normally locate is reputable service. Sanctioned priority around with them. Parents consider umpteen things when on the lookout for babysitting services that include baby sitters prior work feel, education, factors, pay accessories. Many newborn baby sitter imagined ads ended up in all the newspapers and additionally magazines just about every day and parents examine them mindfully. One has to have the best newborn baby sitting service plan that suits the necessity. One are able to find even a fabulous weekend babysitter for a baby on the ads. These days' cutting-edge gyms experience baby placed services ın order that parents can appeal to their girls during most of the workouts.
Répondre
A
Cluedo, c'est bien.
Répondre
K
Mais pourquoi m'en as-tu empêchée? Pourquoiiiiii?<br /> J'ai passé un excellent moment aussi... Vous me manquez déjà beaucoup trop...<br /> Au fait: Je ne suis pas une Cylon, par contre, toi, tu es un écureuil, na!
Répondre