Trois sourires...

Publié le par Mandrino

J'avais prévu un autre article pour aujourd'hui, mais Virginie m'a tagué, alors je réponds! ^^

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur. Quels sont, comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent le baume au coeur?

Pas simple, c'te question, parce que forcément, j'ai toute une foulitude de choses qui me font du bien...
Allez, j'en prends trois, et j'en donnerai d'autres plus tard..!

- glisser mon visage au creux de son cou pour sentir son parfum...
- sentir l'énergie de mes partenaires, au théâtre, au moment du salut final...
- me plonger dans un bon livre avec une tasse de chocolat fumant...


Allez, je connais pas encore grand monde, par ici, mais voici mes tags...
Narcisse, parce que j'ai partagé bien des choses inoubliables à ses côtés...
La Stagiaire Mystère, parce qu'elle fait partie de mes amies les plus proches...
Asté, parce qu'en vrai, il est pas méchant!

Et tu sais quoi, Virginie? J'adore ces petits jeux! ^^

Publié dans Du fun sans paillette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci c'est gentil...... -_-,
Répondre
A
Rah, c'est trop dur >_
Répondre
E
Bravo pour cette reponse...Et merci d'avoir accepter..Et merci d'avoir dit que tu aimais ça..Parce que comme ça je vais te tagguer a chaque fois!!!MDR!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre